rîum noob de la legion
| Sujet: rîum[accepté] Jeu 12 Juil - 14:46 | |
| bonjours je m'appell rîum je suis pretre 52 spe ombre mon metier est couturier je joue 5 a 6h par jour et tou les soir je sui libre pour les instance je veu monter rapidement70 pour faire les instance hl et du pvp ensuite . jespere que cette description suffira | |
|
byleth noob de la legion
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : alors la je saurais pas dire hum a coté de la maison d'une mama portuguaise :) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: rîum[accepté] Jeu 12 Juil - 14:56 | |
| Salutation! Je suis bien evidemment d'accord pour ton entrée,mais il faut t'attendre a recontrer des gens ... spéciaux . De plus "plus on est de fous,moins il y a de riz" donc voila... Degemer mat! | |
|
Candice Admin
| Sujet: Re: rîum[accepté] Jeu 12 Juil - 15:20 | |
| Super Apres l'ouvre boite le breton vous pouvez pas me laisser repondre au nouveau vous allez les faires fuire Pour ta candidature je ne suis pas contre car nous somme en pénurie de prêtre mais j'aimerais savoir si tu a l'intention de te respé heal au 70 ou rester sps ombre ? Sinon je pence que ta candidature va etre accepté prochainement | |
|
Tide legionaire de base
| Sujet: Re: rîum[accepté] Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| Salut Rîum ! Bon pour commencer.... Je ne suis pas qu'un ouvre boite ! Ensuite ton recrutement et ta spé ne me pose aucun probléme car la spé ombre est un atout indéniable aussi bien en instance HL que pour PvP Voilà le mot est dit, a la prochaine Rîum ! | |
|